Oeufs brouillés à la courgette et aux crevettes – WW

Il y a trois ans, j’ai commencé le régime Weight Watchers. En le combinant à du fitness, puis le Top Body Challenge, j’ai perdu environ 20 kilos. J’adore ce style de régime car j’ai réappris à manger convenablement, de tout mais sans excès. J’ai appris à ne pas abuser des bonnes choses et à bouger davantage. Depuis, mon poids s’est stabilisé et j’aime encore préparer des petits plats « Weight Watchers ». Ici, il s’agit des oeufs brouillés à la courgette et aux crevettes. La courgette revient sur le marché, autant en profiter. D’autant que j’adore ce légume. On peut cuisiner beaucoup de choses avec elle et c’est assez économique.

Pour ce plat, il faut compter 6 points par personne ainsi que 2,25 euros environ par personne.

Préparation : 10 min

Cuisson : 8 min

Pour 4 personnes :

  • 1 courgette
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 200 g de crevettes nettoyées
  • 4 oeufs
  • 4 tranches de pain de seigle complet
  • 2 cuillère à soupe de persil ciselé
  • Paprika, sel et poivre

Lavez la courgette et coupez-la en petits dés. Faites-la revenir dans l’huile, avec les crevettes durant 2 ou 3 minutes.

Battez les oeufs avec du sel, du poivre et du paprika. Versez les oeufs dans la poêle et brouillez les durant environ 5 minutes.

Saupoudrez de persil. Servez le plat accompagné de pain. 13681797_10154248106780295_1020042753_o

3 réflexions sur “Oeufs brouillés à la courgette et aux crevettes – WW

  1. sylvie lieuvin dit :

    bonsoir, j’ai noté la recette merci beaucoup ! j’ai fait également ww il y a deux ans, j’ai réussi a perdre 11 kgs. je cuisine désormais et je continue toujours a bien équilibré mes repas mais pas toujours en comptant. j’ai repris deux petits kgs dernièrement et je tiens bien a les repérer, je pense déjà en avoir perdu un ! je m’abonne rapidement sur ton blog. bonne soirée

    J’aime

Laisser un commentaire